Système énergétique de l’Ascension

Système énergétique de l’Ascension

Ce système d’Ascension est sous l’orientation de Lord Métatron, le Roi des Anges.

Lyn Inghan a reçu ces énergies et les symboles respectifs quand il voyageait à travers les zones rurales du Mississipi et du Tennessee. Les personnes qui utilisent ces techniques peuvent acquérir des résultats immédiats avec sa pratique. Si vous vous sentez attiré par l’énergie, commencez à méditer avec les symboles en les regardant et en suivant votre intuition.

Beaucoup de membres de la Hiérarchie Spirituelle, incluant l’Archange Mikael et le Maître Ascensionné El Morya, soutiennent celles-ci, qui sont les énergies du premier rayon, volonté et pouvoir.

ascension

Les 4 énergies associés au système énergétique de l’ascension sont appelées :

ASCENSION, FOYER, CLARTÉ et DIVINITÉ.

Ces symboles et énergies sont sacrés et il est important de maintenir ces informations dans la plus haute considération.

Pratiquez lentement ces acquisitions de pouvoir. Avec le temps, vous pouvez développer la fréquence, la durée et l’intensité des soins énergétiques.

Ces énergies d’Ascension sont confirmées quand on dessine et visualise les symboles. Il n’existe aucun processus de syntonie par une autre personne pour être capable de canaliser ces énergies.

Il est nécessaire d’essayer les énergies concernant chaque symbole.

Cette énergie promeut un changement radical dans la vie de la personne qui la pratique.

Elles sont destinées à faciliter non seulement l’ascension des individus, mais aussi l’ascension de notre planète pour la cinquième dimension et pour les autres. Le système agit aux niveaux individuel, planétaire, solaire, galactique, universel et cosmique. Il se destine à être utilisé pour chaque personne orientée de cette manière. Méditez simplement sur ces symboles.

Le système énergétique de l’Ascension se transmet par auto-initiation.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *